Gauche Alternative 2007 - Paris 12
Accueil du siteGauche antilibérale 75012Nos candidats lors des législatives de juin 2007 (8eme circ.)8 propositions nationales
Brèves
"LA COMMUNE" à ALIGRE VOUS ATTEND !
dimanche 29 juillet

Le café resto de la Commune Libre d’Aligre a ouvert ses portes cet été. Les animations culturelles commenceront en Septembre Venez découvrir l’endroit et la cuisine de vos voisins ! Et surtout, faites découvrir la votre en passant, vous aussi, en cuisine.

Quant à vos idées d’activités culturelles, manuelles, intellectuelles etc, etc... c’est le moment de venir les proposer ! Les coups de main ne sont pas de refus. Bref PARTICIPEZ A CETTE NOUVELLE AVENTURE !

Le café est ouvert du mardi au samedi de 10h à 23h, et le dimanche de 10h à 19h. La Commune, 3 rue d’Aligre, 75012 Paris,

Contact : cafeassociatif@cl-aligre.org

tél : 01 43 41 20 55

Adhésion 5 Euro / an minimum vous ouvre droit à toutes les activités du lieu...super sympa.

 
NOUS REJOINDRE ?
mardi 12 juin

Le comité "Gauche Alternative" de Paris 12ème réunit un ensemble de citoyens dont peu étaient politiquement engagés auparavant.

Dans le cadre d’une recherche de l’unité de la gauche antilibérale, ils se sont fédérés, ici comme dans des centaines d’autres comités, avec des syndicalistes, des associatifs, des personnes proches aussi bien des Verts, des communistes que de l’extrême gauche.

N’hésitez pas à vous renseigner et, mieux encore, à nous rejoindre :

altergauche75012@aol.com

 
Redistribuer les richesses
jeudi 31 mai 2007

popularité : 1%


- Pour la seule année 2006, ce sont 180 milliards d’euros de profits supplémentaires réalisés par les entreprises au détriment des salaires. Ces sommes seront récupérées par la fiscalité et les cotisations patronales pour financer les budgets sociaux, la revalorisation des salaires et la création d’emplois.

- Les 65 milliards d’aides de l’état aux entreprises seront contrôlés en fonction de l’emploi créé.

- La progressivité de l’impôt sur le revenu pour les tranches les plus hautes sera rétablie, l’impôt sur les grandes fortunes réévalué et les plus-values boursières taxées.

- Création d’un pôle public bancaire afin de réorienter les choix économiques en faveur de l’intérêt général.

 

Répondre à cet article